Cheap'n'noob Airsoft Team

Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]

MessageSujet: [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers   Ven 29 Jan - 13:51

Salut à tous,

notre camarade Gweny a réussi à avoir une interview des G.M.R. via Ronin, vraiment très interressante à lire Wink

Gweny a écrit:

Toutes reproductions, même partielles, est interdite, à la demande de Ronin des GMR.

Bonjour les SOG,

Je vous propose aujourd'hui un truc VRAIMENT exclusif, une interview de la célèbre Èquipe amÈricaine d'airsoft, les Green Mountain Rangers".

Cette Èquipe, célèbre pour ses customs de LBT6094a, ses setups, ses vidéos (http://www.youtube.com/highreadyclip/) et son matos "ouesh de ouf gros t'as vu ?", m'a donné le privilège de me laisser les interviewer. Mon interlocuteur fut Ronin, le team leader actuel de la GMR.

Je lui ai transmis mes questions (en anglais, merci Skyrozz (S17) & Flo (S88) pour la correction :p) et il m'a répondu (après quelques temps). C'est donc un interview par mail/message interposés, donc pas de son ni d'image :'( !

Toutefois, vous devez savoir que c'est déjà ENORME, d'avoir un retour ! En effet, les GMR ne sont plus très fan des médias, leurs propos Ètant souvent déformés, c'est donc vraiment quelque chose d'exclusif que d'avoir cet interview ! J'ai tentÈ de traduire au mieux (merci google trad pour certaines choses). Bonne lecture Wink !

Et pour ceux qui ne savent pas encore qui sont les GMR, c'est "ça" :

Voila un petit avant bouche, pour la suite c'est ICI

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1