Cheap'n'noob Airsoft Team

Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Ven 20 Juin - 9:17

Sachant que seul 3 casques sont au plus proche niveau recherche de matos...Je suppose qu'il ne te faudrait que 2 machins verts...SI t'en tope un 3e, je suis prenneur, quel que soit le modele, même si le bi-vert me tente plus :p

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Ven 20 Juin - 15:07

Les X800 c'est pas obligatoire si tu n'aimes pas, perso j'adore mais bon l'égout et les couleurs...

Content de voir l'achèvement du 2002, si ton protec est aussi joli une fois terminé notre petit projet devrait avoir un chouette rendu.

Jsoc power !
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Ven 20 Juin - 15:15

Oconnor a écrit:
Pour les lunettes, je ne suis pas fan non plus mais pour changer ça, faut envoyer une lettre à Fort Bragg en Californie Laughing 

Le courrier est parti ce matin ! Je pense qu'il y a moyen d'avoir une dérogation pour jouer aux pistolets à billes.  Razz 

Vivement les NVGs, perso c'est quand même LE truc qui me ferait kiffer.  Cool 

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Ven 20 Juin - 16:59

Le soucis c'est que des Anvis, que ce soit des 6 ou des 9, ça part à quelques milliers d'Euro... Donc je pense qu'on va rester dans du PVS-14 pour le moment, c'est déjà pas mal :p
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Ven 20 Juin - 17:18

Franchement, ta PVS ou la NVG de Gweny que j'avais testé en France sont démentielles ; c'est de ce genre de matos que je parle. Mieux que ca, c'est limite de la mégalomanie. Mais attendons de voir ce qu'Oco prépare.  Cool 

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Sam 28 Juin - 16:26

Préparez vos mouchoirs mesdames...

Oconnor
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Sam 28 Juin - 16:37

Old school
Matos de fou
Inspi rare et aboutie

En gros... Enculeyyyyyyy I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://cheap-n-noob.cheap-forum.com
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Sam 28 Juin - 17:01

Si le set déglingue autant que le blaster une fois terminé, c'est clair que ça va dégommer du Somalien :3
Oconnor
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Sam 28 Juin - 17:21

Tu crois que c'est possible de réunir deux sets complets et accurate Delta 90's en Belgique? confused 

Razz 
yansollo
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Sam 28 Juin - 20:06

Le blaster est très joli ! ,j'attends de voir ce qui doit encore arriver pour finaliser la tenue Smile
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Dim 29 Juin - 16:18

Joliiiiiii Very Happy

Oconnor
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 14:52

On reste dans le Delta mais en 2006 I love you 

Pijama
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 15:51

Sympa ! L'antenne ne te gène pas trop pour épauler?

Sinon pour rester dans le sujet.

Casque MK7 de l'armée de sa Majesté.

Sans cover :

Avec cover "salade"

Avec cover MTP

Originality and a cup of tea, what else?  I love you

J'attends l'osprey qui devrait arriver la semaine prochaine et je vous ferais une belle photo 100% british.
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 16:17

Il est moins laid que l'autre, mais c'est quand même pas beau :3...

Puisqu'on est dans les bols et qu'une op de nuit arrive, de quoi utiliser mes PVS de façon optimale:

Pijama
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 16:19

Tu pars faire du BMX?  lol!
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 16:23

Chacun son dada hein Wink...

Pijama
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 16:34

Oula, Elmout qui prend la mouche.

C'est fou, pour un type qui passe son temps à se moquer du matos des autres sous prétexte que le sien est plus " jolis " voila que celui-ci n'est même pas capable de rigoler un peu de lui même.

Ah et si tu veux vraiment comparer les casques avec des photos RD soit beau joueur, si tu prend une super photos US delamortquitue sur un porte-avion fait de même pour les Brit' et va pas chercher une vieille photo d'un mec même pas en tenue.  Rolling Eyes 

après que t'aimes ou pas je m'en bas les steaks, les gouts et les couleurs sont propre à chacun, mais si t'acceptes pas qu'on te charrie un peu alors fait de même pour les autres Wink

PS : Pour le vélo y a du vrai des deux cotés ! :

lol! 
Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 16:41

C'est jamais méchamment que je dis ça, les vanes entre reenacteurs de différents corps d'armées sont monnaies courante donc je pensais que tu le prendrais comme le prendrais pour rire comme les autres, vu que tu as également fait une blague sur mon casque. Le fait de prendre une photo badass et de l'autre coté une photo d'un civil avec des petites lunettes qui tire une drôle de gueule ce n'était pas pour rien justement, c'était pour renforcer le coté "mauvais joueur" de cette saine rivalité qui existe entre les reenacteurs.

M'enfin si tu me dis que ça te vexe no soucis, j'éviterais à l'avenir et je me contenterais de ne rien dire

Edit: je n'ai pas mal pris ton commentaire, que du contraire ^^
Pijama
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 16:50

Dans ce cas allons nous en !

Tu me suis?  Very Happy 

Le premier arrivé gagne le droit de choisir un autre casque moche à faire porter à l'autre.  lol!
Oconnor
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 17:27

Elmout c'est un peu père Fourras quand il s'exprime; t'es jamais sûr du sens de ses phrases Razz 

D'habitude, les casque Brit donne une tronche de c*l ^^
Mais là, c'est zoli

Photos avec toi dedans et le L85? Smile 

Pour l'antenne, elle ne me gêne pas car elle est assez fine comparé au modèle "fouet" (garde ton calme en lisant ce mot Pij' ^^) et si je change la MBITR de place, c'est cata niveau mouvement du bras faible
yansollo
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 17:28

De bien jolis bols les mecs Smile

J'avoue que je n'ai jamais aimé le bol anglais mais la je dois avouer que le mk7 a quand même plus de gueule que le mk6 ^^
Pijama
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 17:41

Oconnor a écrit:

Photos avec toi dedans et le L85? Smile 

Pour l'antenne, elle ne me gêne pas car elle est assez fine comparé au modèle "fouet" (garde ton calme en lisant ce mot Pij' ^^) et si je change la MBITR de place, c'est cata niveau mouvement du bras faible

Ca viendra dès que je recevrais l'Osprey, fin de la semaine prochaine max ! Smile J'ai un peu craqué mon slibard pour le coup !

Merde, en lisant fouet j'ai eu un frisson puis j'ai lu la parenthèse et je me suis dit " ah le batard il s'en doutait " ahahaha.
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 20:49

C'est superbe les mecs, et je parle à tous les trois.

Vous êtes chacun quasiment des sommités dans votre domaine alors y'a vraiment pas de quoi se frustrer, je vous assure !

J'ai toujours détesté les Pro Tec mais celui d'Elmout a une gueule assez "field" avec ses accessoires, son tape et son coté used. Ca tranche avec les Pro Tec nickels qu'on voit trop souvent. Je trouve ca badass.

Par contre, moi je suis vexé ! Le vélo Montague Paratrooper plié en deux que l'on aperçoit sur une photo de Pija est celui avec lequel je roule depuis quelques semaines. Difficile à trouver en Belgique et c'est du super matos, je vous assure !  Razz jocolor 

Elmout
Frère de bille

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 22:23

Au passage je viens de réaménager une pièce chez moi, et je pense que les photos sont adaptées à ce topic:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Enfin un espace de travail correct Smile

Dernière édition par Elmout le Dim 20 Juil - 23:03, édité 1 fois
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Jeu 3 Juil - 22:30

Vraiment du beau matos les mecs Very Happy

Mtn faut voir tous ça sur terrain Razz

Et Elmout, niveau pièce pour l'airsoft ça dégomme Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant